Entrevue Mars 2010
Le 20 mars, un site de rencontre très particulier lancé par l'ex-actrice Julia Channel va voir le jour. Avec Mecacroquer.com, seules les femmes ont le droit de choisir dans les profils masculins mis en ligne !
Quel est le principe de ton nouveau site ?
J'ai compris un truc, c'est qu'aujourd'hui, les femmes sont très rentre-dedans! Elles draguent autant, si ce n'est plus que les hommes. Alors chez moi, ce sont elles qui font leur marché! Les mecs n'ont droit que de servir de gibier, pas de chasseurs. C'est ca qui me différencie des sites traditionnels.
Le systeme est securisé?
Oui, car on met les gens en relation via une plate-forme téléphonique. Ainsi, ils se parlent sans donner leurs coordonnées. Et puis, pour un homme, discuter avec une fille sans avoir vu son visage, ça a un côté excitant!
Comment t'est venue cette idée?
Lors d'une conversation avec mes copines. Elles sont jolies et elles se plaignaient d'être seules. Comme j'en avais marre de les entendre se lamenter, je leur ai dit que j'allais faire un site de rencontre pour elles. C'est parti d'un delire! (Rires. )
Tu tables sur combien de membres?
Le site ne sera actif qu'à partir du 20 mars. Mais pour ces dames, plus de 450 friandises sont déjà disponibles! (Rires.) On va largement dépasser notre objectif d'avoir 1000 hommes inscrits à l'ouverture.