Site en vente !!! Envoyez votre proposition : Contactez-nous

Les freins à la vie de couple selon les célibataires inscrits sur Mec à Croquer

Rencontres pour Les freins à la vie de couple selon les célibataires inscrits sur Mec à Croquer
Comme vous le savez déjà si vous êtes inscrits sur le site de rencontre Mec à Croquer, nous proposons régulièrement à nos membres de participer à des sondages sur des thématiques en lien avec l’amour et la séduction.

Le dernier sondage en date portait sur les freins à la vie couple, et vous avez été environ 1 500 célibataires femmes et hommes à y participer. Nous vous en remercions et vous restituons aujourd’hui les résultats de ce sondage qui permettent d'identifier des différences de perception et de sensibilité entre hommes et femmes. Nous vous invitons à découvrir les résultats de l'infographie. Voici une illustration des résultats :

Si 46% des hommes célibataires ne verrait pas de problèmes à partager la vie d'une fumeuse, 63% des femmes ne veulent pas d'un partenaire accro aux cigarettes.

Etonnant : 58% des hommes prétendent ne pas avoir de problème à vivre avec une femme qui n'aime pas faire le ménage. Peut-être est-ce parce qu'il leur est égal de vivre dans un intérieur sale !?

Surprenant également le fait que 72% des mecs disent ne pas voir d'inconvénient à vivre avec une femme de 10 ans leur aînée, tandis que seulement 57% des femmes célibataires sont du même avis.

Plus d’un quart des femmes ne se verraient pas vivre avec quelqu'un qui a des opinions politiques à opposées aux leurs alors que les hommes sont plus modérés, à peine un quart d'entre eux y verraient un inconvénient. Hommes et femmes célibataires sont unanimes sur le fait que vivre avec quelqu'un qui gagne bien plus qu'eux ne pose aucun problème.

73% des femmes ne veulent pas d'un homme qui passe son temps avec ses amis alors que 54% des mecs ne voient aucun inconvénient à vivre avec une compagne qui ne pense qu’à ses potes de soirées. Enfin, amis geeks, sachez que seulement 18% des femmes se verraient avec un partenaire accro aux jeux vidéos, contre 32% des hommes.


Finalement, au vu de ces résultats, les hommes sont-ils moins difficiles ou tout simplement plus désespérés que les femmes ? Une chose est sûre, les femmes tiennent fermement les rênes de la séduction et peut-être même, portent la culotte à la maison !