Site en vente !!! Envoyez votre proposition : Contactez-nous

VSD 24 Février 2010

VSD 24 Février 2010

Femmes, vous désespérez de Meetic? Vous avez envie de rencontrer des hommes différemment ? Dès le 20 mars, un site d'un genre nouveau, pensé par une femme et conçu pour les femmes, s'ouvre sur la Toile. Son nom ? www.mecacroquer.com. Son mot d'ordre ? Les hommes s'affichent, les femmes choisissent. Son fonctionnement ? Depuis le 14 février, jour de la Saint-Valentin, des mâles s'y inscrivent, donnent leur description, leur photo, leurs hobbies, leurs disponibilités etc.

Ils activent leur compte - payant - par SMS, et sont disponibles pour une rencontre durant quarante-huit heures. Les femmes, quant à elles, s'inscrivent - gratuitement -, sans donner d'information les concernant. Elles choisissent l'homme avec lequel elles desirent entrer en relation, puis prennent contact par téléphone, via un robot qui masque leur numéro. Si la conversation de l'élu leur donne envie de poursuivre plus avant, elles conviennent d'un rendez-vous.

Ainsi, l'homme (se) propose et la femme dispose, protegée par l'anonymat. Le grand avantage de ce site nouvelle formule est d'éviter les longs échanges de mails avec un inconnu qui ment. Une conversation téléphonique est en effet bien plus... parlante. L'instigatrice de ce site, qui allie webdating et téléphonie mobile, est une ancienne actrice de films pornographiques devenue icône glamour. Julia Channel.

Métisse d'origines malienne et italienne, la belle s'est tournée vers le cinéma traditionnel, notamment après avoir joue dans les films X du réalisateur Marc Dorcel. Elle fût aussi la première présentatrice du Journal du hard de Canal Plus, elle a créé un show érotique, tourné dans des clips hip-hop, et écrit un livre, L'Enfer vu du ciel (Ed. Blanche, 2008). 2010 est l'année des mecs à croquer.
www.juliachannel.com