Site en vente !!! Envoyez votre proposition : Contactez-nous

RESULTATS DU SONDAGE : Il paraît que les célibataires mangent mal !

Rencontres pour RESULTATS DU SONDAGE : Il paraît que les célibataires mangent mal !
Les mauvaises langues diront : « Les célibataires sont adeptes des plats préparés, ils ne cuisinent jamais et préfèrent se faire livrer, d'ailleurs ils ne prennent pas soin de leur alimentation… »

Alors ? Les célibataires mangent-ils si mal que ça ? Les mauvaises langues ont-elles en partie raison ou feraient-elles mieux de se taire ?

Profitant de cette fin d'année riche en calories, le site de rencontre Mec à Croquer a mis une fois de plus ses membres hommes et femmes célibataires à l'épreuve du sondage et s'est cette fois-ci intéressé à la décadence alimentaire prétendue des célibataires !...

Nous avons compilé les résultats dans cette magnifique infographie que nous vous invitons bien entendu à partager. Merci à tous les participants qui se sont livrés au jeu entre le 15 novembre et le 15 décembre 2014.

Verdict : et non, les célibataires soignent leur alimentation !

Les résultats de ce sondage nous indiquent que les femmes célibataires cuisinent (toujours) plus que les hommes mais y prennent également davantage plaisir. Près de 3/4 d'entre elles fréquentent d'ailleurs les sites de recettes contre à peine plus de la moitié des hommes célibataires. Pour autant, ces messieurs prennent soin de leur alimentation et, même s'ils sont moins addict au bio que les filles, ils ont tendance à être moins portés sur les gâteaux apéros et autres confiseries !

Nous constatons en effet que 41% des femmes se laissent tenter par les gâteaux apéritifs devant la télé alors que les hommes semblent être plus raisonnables avec seulement 27% d'entre eux qui y succomberaient.

Pour autant, ces derniers sont moins nombreux que les filles à consommer les fameux cinq fruits et légumes frais quotidiens vantés par la réclame, 64% contre 77% des femmes.

Enfin, prendre un bon petit déjeuner semble être primordial pour 74% des femmes alors que seuls 55% des hommes affirment en prendre un. Visualisez l'infographie sur le facebook de Mec à Croquer.